Abundant Grace and Holy Justice: Le Saint Esprit et le vaccin contre le Corona-virus !

samedi 29 février 2020

Le Saint Esprit et le vaccin contre le Corona-virus !

C'est curieux de voir les réactions des chrétiens même nés de nouveaux ! Aucune différence par rapport au reste du monde ! Je ne blâme personne. Moi-même, j'ai commencé à rechercher les masques n25 pour en acheter au moins une dizaine, sans en trouver un dans les pharmacies de Montréal. On m’a conseillé d'aller voir les cliniques ou les CLSC !

Mais je me disais pourquoi ne pas recourir au Saint Esprit qui m'a souvent révélé le trésor de sa sagesse infinie ? Je sais que si je lui pose la bonne question j'aurais toujours la réponse adéquate et même surprenante.

La bonne question serait :

Comment se prémunir contre ce fléau pour être d'un véritable secours à ses plus proches et ses bien-aimés ? Ou encore mieux : comment saisir l'opportunité de ce fléau pour démontrer la loi du Royaume et gagner des âmes à la cause du Christ ?

La réponse était de refaire ‘’les fiançailles’’ avec Jésus et leur offrir le vaccin du sang de l'alliance d'amour et de fidélité avec Jésus seigneur et sauveur. C'est aussi simple que cela et tout chrétien vraiment né de nouveau qui a la foi dans les dons surnaturels du Saint Esprit pourra en faire un véhicule d’assaut dans sa grande commission d'évangélisation.

N'est-ce pas bientôt la saison de Pâques ? La bible dit que pour protéger Israël du fléau de la mort qui allait s'abattre sur l'Égypte, le seigneur de la grâce a offert le sang de l'agneau qui marque l'entrée de toute maison comme un signe d'appartenance au royaume d'en haut. Et ce fut selon la foi : nul ne périt

Aujourd'hui, tout chrétien naît de nouveau est lui-même un temple du Saint Esprit  et une maison de Dieu. Donc le vaccin préventif contre ce fléau de la mort serait tout simplement de laver la tête et la poitrine avec le sang de l'alliance d'Amour et de fidélité avec Jésus en reconnaissance de son sacrifice rédempteur.

Il s'agit vraiment de renouveler cette alliance et ce gage de fidélité à tous ses commandements sans en exclure un seul. Une fidélité à 100 % car ils ne méritent pas moins que la 1ère place dans notre vie.

Et pourquoi ne pas partager cette opportunité avec toute âme inquiète affligée par cette menace du Corona Vénus ? Je n'ai qu'à leur offrir la même alliance d'amour et de fidélité avec Jésus en leur appliquant le sang de Jésus et les invitant à mourir et ressusciter avec lui via l'eau du baptême de repentance et d'affiliation au Royaume qui est on ne peut plus à la portée de la main.

C'est aussi simple et la moisson est vraiment surabondante alors que les ouvriers de la grâce sont toujours peu nombreux et souvent noyés dans leur auto-préoccupation, auto-idolâtrie et égocentrisme. Attention bien aimés ! La lumière de l’Esprit de vérité expose la duplicité des cœurs !

Dommage que la majorité des chrétiens ne sont pas centrés sur Dieu et ne vivent pas seulement pour lui plaire et faire son plaisir ! Et pourtant, son plaisir n’inclus-t-il pas le grand  bien de tous ?

Bref ! Voulez-vous vous Recentrer sur son Amour maintenant et rechercher par-dessus tout, de lui plaire et de lui être fidèle et agréable ? Ne serait-ce que pour profiter et faire profiter l’entourage des lois surnaturelles de son royaume pour la protection de vos proches et vous bien-aimés?

Si renverser la vapeur et vous prenez le taureau votre de courage des deux cornes et enfilez votre armure de puissance et l'amour, les gens vont courir après vous et faire la file pour recevoir ce vaccin du sang de l'alliance d'amour avec Jésus. Une simple prière dans la Sainte foi qui sauvera autant de la mort accidentelle que de la perdition éternelle de l’âme.

À vous de jouer maintenant, Vaillants soldats du Christ !

Je vous partage ce dernier Message de vérité si inspirant confié par un jeune homme Camerounais de 17 ans: :

https://www.youtube.com/watch?v=XQV5dq5Z-Q8  de SOP Thierry Blanchard

Message du Seigneur Jésus-Christ au monde 1: visite au ciel et en enfer, puissant témoignage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire