Abundant Grace and Holy Justice: Secrets et Disciplines de la Prière

jeudi 9 avril 2020

Secrets et Disciplines de la Prière

Mis à part la louange et l'adoration de Dieu, la prière fait partie de notre conversation continue avec Dieu. Toutefois, attention à l'égocentrisme ! Il ne faut pas laisser l'ennemi l'inverser et l'utiliser à notre détriment ! L’égocentrisme est le plus grand obstacle contre la prière après le doute ou la dualité.

1-     Il faut considérer la prière comme une demande d'audience personnelle au près du Trône du Roi des rois. C'est-à-dire qu'il faut aborder Dieu avec crainte et révérence.

2-     On ne demande rien à Dieu avant de lui demander pardon pour nos erreurs et péchés conscients ou inconscients. Que ce soit par erreur ou par omission ! Mais comment peut-on être pardonné si on a refusé le pardon à son prochain avant de s'adresser à Dieu?

3-     On remercie Dieu pour son pardon total et absolu, merci encore pour tout ce qu'il a déjà fait pour nous et infiniment Merci pour le salut et la vie éternelle. Ainsi on peut approcher le trône de la grâce sans la moindre culpabilité.

4-     Tout ce qu'on demande doit être pour le bien de tous et non pas un désir de la chaire. C'est-à-dire rien d'exclusif et s'assurer que la requête ne contient rien contre personne. Même dans le combat spirituel notre seul ennemi à condamner et expulser c’est le démon et le diable. Car notre seigneur Jésus nous commande d'aimer notre ennemi humain. Donc aucun esprit de vengeance. Ayant le Saint Esprit on n’a plus droit à la vielle mentalité de maudire son ennemi !

5-     Compte tenu de cela, on prie toujours avec une attente positive, irrévocable et irréversible; une attente rapide, mais que ta volonté soit faite Père Éternel, selon ton timing et tes priorités pour nous.

(Si ça tarde, il ne faut surtout pas se culpabiliser, se juger soi-même et s'exclure de la grâce qui est toujours un cadeau sans mérite ! )

6-     On ne partage pas l'objet de sa prière avec n'importe qui, seulement avec les gens dévoués qui n'ont aucun soupçon de jalousie ou de mentalité compétitive. (Attention au plus proches !)

7-     On ne reprend l'objet d'une prière que pour la Renforcer avec une attitude de gratitude anticipée et continue. Il faut arroser ce qu’on a semé par la gratitude quotidienne. Restons serein et certain que la réponse à notre prière est faite et que son objet restera collé au lieu de sa manifestation. Alors Seigneur aide-moi à Briser toute résistance personnelle ou ancestrale à recevoir ce que tu m’as donné. On renforcera également la prière au moyen d'une offrande secrète ou un sacrifice comme de jeuner quelques jours. (Toute offrande et sacrifice doit être déposé au nom de Jésus sur l'autel de MelChizedek)

8-     Ayant cumulé plusieurs demandes sans résultat évident, il ne faut reprendre une prière qu’en demandant à Dieu un résultat selon son plan de priorité pour notre meilleur intérêt. Que sa priorité pour moi se manifeste avant les miennes. On peut également demander au Saint Esprit de nous rappeler ce que nous avons oublié de demander à Dieu avant l'une ou l'autre de ces prières encore sans résultat. On ne fait par-là que renforcer la foi en un résultat immédiat

9-     Face à toute prière qui nous tient à cœur mais encore sans résultat, il faut lâcher prise avec confiance et penser à quelqu'un d'autre qui en a autant besoin sinon plus ! Alors priez seulement pour cette personne et pour la gloire de Dieu et souhaitez plus pour lui et plus rapidement. Tout ce qu'il obtiendra vous en aurez automatiquement votre part. C'est un coup d'accélérateur de double portion à partager

10-  On oublie souvent un immense levier accélérateur de la prière pour tout ce qui traîne à se manifester dans notre vie. Il s’agit de pratiquer la repentance pour autrui, ses proches, sa communauté et sa nation en plus de l'intercession continue par pur amour d'autrui.

11-  Une requête de prière honnête et digne est en soi le désir de Dieu et sa volonté pour toi. Alors on ne lâche jamais sa requête de prière comme on n'avorte jamais son bébé ! Ce n'est pas seulement un péché. C'est un crime ! Car Dieu est présent, parfaitement juste et tout-puissant

12-  Rappelez-vous les dons du Saint Esprit et recherchez l'homme de Dieu ou la Sainte femme de Dieu qui est la plus douée en lien avec votre requête et faite tout pour bénéficier de son onction et de son autel afin de détruire les autels ennemis. Il n’y a pas de cas désespéré sous le soleil. Voyagez au  bout du monde pour le trouver. Si Dieu a élu des spécialistes dans différents ministères, c'est pour nous unir tous comme Un seul Corps du Christ où chaque organe accompli son devoir pour le bien de tout le corps.

Prier pour moi afin de bénéficier d’avantage de ces révélations du Saint Esprit. Dieu nous aime. Mustapha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire