Abundant Grace and Holy Justice: août 2019

mardi 20 août 2019

L’Enlèvement de l’Eglise tel que c’est Écrit contre tout calcul savant

'’Ma sagesse n’est pas la vôtre et vos voies ne sont pas les miennes’’ ; a-t-il dit ?  Alors, contre toutes interprétations scabreuses et tout calcul savant, lisons humblement les deux chapitres clés, 11 et 12 de l’apocalypse. Le Seigneur nous y parle exactement des deux moitiés des sept années de fin de cycle en confirmation de la répartition de la septième semaines de la prophétie de Daniel 12:11-12 (trois années et demie de fausse paix et de grosses manœuvres mondiales et trois années et demie de Grande Tribulation).

Ces deux chapitres précisent le contenu saillant de chacune des deux moitiés des sept années de clôture du dernier cycle qui accouche du glorieux millénium.La Bible dit que personne ne connaît le jour et l'heure exacts. Toutefois, ce n`est pas pour rien que Jésus nous a donné les signes indicateurs de la saison. "Surement, le Souverain Seigneur ne fait rien sans révéler son plan à ses serviteurs les prophètes". Amos 3:7.

Ce n’est qu’une supercherie d’avancer que l’enlèvement peut avoir lieu à tout moment, comme ça ! Lisez bien 1 Thessaloniciens 5. La bible nous précise que l’enlèvement ne pourra avoir lieu qu’à la suite de la déclaration officielle identifiant l’Antéchrist ‘roi du monde et dieu du temple’ à Jérusalem (abomination de la désolation). Selon la promesse de Dieu, l'enlèvement aura certainement lieu avant le déclenchement de la colère de l’Éternel ( wath of God) ce qu'on appelle la Grande tribulation. Lisez 2 Thessaloniciens 3 Matthieu 24 :15

Il est évident, comme ça a toujours été le protocole divin depuis la Genèse avec notre Père de grâce et de parfaite justice, avant ces dernières années de braises et de grande tribulation, Dieu va envoyer des messagers et témoins non seulement pour avertir de l’heure fatidique du jugement mais également pour tenter de sauver des âmes, encore sincèrement dans l’erreur et l’aveuglement.

N’a-t-il pas prévenu tout le monde à travers Noé et ses fils avant le Déluge? N’a-t-il pas envoyé Jonas avant d’exécuter sa sentence contre Ninive? N’a-t-il pas envoyé ses 3 anges à Abraham avant la destruction de Sodome? N’a-t-il pas envoyé Moïse et Aron avant de briser l’Égypte pharaonique? N’a-t-il pas… ? Les récits bibliques en disent long. Encore, n’a-t-il pas envoyé Elie et Moïse sur le mont de transfiguration avant le jugement de Jésus et la Condamnation de ses Ennemis?

Bref, deux paternes sont présents tout au long des saintes écritures: l’envoi de témoins avant l’heure fatidique du jugement d’un côté et depuis le début, les manœuvres de Satan imitateurs de Dieu et corrupteurs de Son plan de l’autre côté. Il a toujours tenté d’usurper les plans et prophéties afin de les exécuter à l’envers et avant terme au détriment des fidèles en premier lieu et du reste de l’humanité ensuite. ( Cela même quant au plan de gouvernement mondial unique avec ses 2 témoins qui seront le faux prophète et l’antéchrist annonçant le règne de Satan !)

Alors selon quelle sagesse des sages et quel calcul savant, Dieu va-t-il faire exception cette fois-ci ? Permettre le jugement de son Église et le déclenchement de la plus Grande Tribulation mondiale et déverser les fléaux de sa sainte colère sur la terre avant la fin du ministère de ses deux témoins !?

L’apocalypse commence par annoncer l’esprit du jugement des 7 catégories d’Élises présentes à l’époque ainsi qu’à la fin de l’âge. À travers les 10 premiers chapitres, elle enchaine avec l’étalage des fléaux qui attendent le monde qui a rejeté son Oint Sacrificateur et Rédempteur et a choisi le plan satanique de la dictature mondiale. Comme on dit, un homme averti en vaut deux.

Le juste commence par lui-même et Dieu, toujours par son Église qui passera le test du plus haut standard. Non par sévérité, mais pour compenser chacun selon le degré de sa dévotion, sagesse et fidélité. N’a-t-il pas dit : dans la demeure (le Royaume) de mon Père, il y a différentes maisons? Évidemment, les faussaires seront d’office exclus et traités comme le reste du monde.Il y a au moins deux catégories de chrétiens ceux qui constituent la parfaite fiancée du seigneur et ceux qui représentent les folles vierges.

Pour maximiser la récolte du salut, Dieu ne va pas déclencher l’enlèvement de sa sainte Église avant la fin du ministère prodigieux des deux témoins. Mathieu 9 :37 ‘La moisson est abondante et les ouvriers peu nombreux’’. Vous rendez-vous compte, tout compte fait, les Chrétiens au total confondus ne représentent que 20% de la population mondiale. Donc 80% ne sont même pas encore évangélisés. Si tous les Chrétiens sont enlevé avant le début des 7 ans, qui seront les ouvriers de la dernière récolte ? Seulement 2 Témoins pour près de 6 milliards et contre toute l’armée visible et invisible de Satan ! Quel non-sens ! Quelle aberration mes frères!

Si Jésus mérite la plus sainte Église comme épouse, sage et sans tache, il va surement nous rassembler pour trancher ouvertement sans cachette. Nous savons donc que Christ va juger son Église en premier et trancher quelle va être sa digne épouse vierge élue et quelles sont les folles vierges qui n’en auront que pour leur peu de sagesse. Va-t-il le faire avant de leur donner une derniere chance à la grande moisson ou avant de décider ouvertement qui sont ceux qui seront laissés derrière ? Comment alors ose-t-on croire que le jugement de l’Église va se faire avant la fin du ministère des deux Témoins? .../... lisez bien la suite SVP